Tee

Le tee

Une seule taille, une seule couleur, un seul tirage.

Chaque tee ne sera jamais ré-imprimé. C'est une promesse.

J'voulais trouver le meilleur moyen de vous dire merci. Pis j'pensais pas qu'usiner des centaines de chandails identiques pendant des années était le meilleur moyen de remercier les gens qui m'encouragent depuis longtemps. J'ai donc décidé de rendre chaque impression de chandails unique et éphémère. 

J'voulais un peu sortir de l'idée classique de la marchandise. J'veux pas vous vendre un produit. J'veux pas être un marchand pis que vous soyez juste un client. J'veux un échange humain. Vous donner quelque chose de vraiment unique en échange de votre support. Un chandail limité, juste pour vous, maintenant, pas dans un mois, pas dans un an, jamais à un autre moment que maintenant. Parce que même si j'vous connais pas, j'vous aime, pis quand on aime quelqu'un, on le traite comme quelqu'un, pas comme quelque chose. 

Et dans des années, quand je vais marcher dans les rues de la ville, en quête du meilleur endroit pour boire un thé au soleil, pis que je vais te voir passer, avec ton chandail "Il y a encore demain." j'vais avoir envie de te prendre dans mes bras pis de te dire merci, parce que j'saurai que t'étais là, il y a des années, au printemps 2017, pis que tu m'as donné du Love.

Alors merci. Merci vraiment. V'nez, on va aller partager du Love dans le monde.

Fred.